jeudi 11 juin 2015

Jour 8: Boyd Lake S.P., Loveland, CO à Golden, CO (207,6 km)

Lundi 7 juillet 2014


Départ: Boyd Lake State Park, Loveland, CO

Arrivée: 
Chief Hosa Campground, Golden, CO



Lien de la carte:  https://goo.gl/maps/qkQ5R


Après avoir trouvé un endroit pour faire faire la réparation de ma dent et passée deux heures sur la chaise dans un inconfort total, nous reprenons la route vers le sud, via entre autre la route 72 qui est une «Michelin Scenic Drive» selon mon Atlas routier de Michelin.  Demain, nous irons explorer un peu la ville de Denver et faire quelques achats au magasin d'article de moto.


Pour en revenir avec ma dent, j'avais 25% de celle-ci en moins, la dentiste a du retirer tout l'amalgame avant de m'en refaire un autre.  C'était un bon travail en vue mais le pire c'est que la zone ne s'engourdissait que très difficilement, dû probablement au fait que c'était une molaire du bas.  Après environ dix injections, ce fut plus tolérable mais je sorti de là complètement traumatisée et pas très en forme pour conduire.  Benoît m'a donc amenée reprendre mes esprits devant un café et une frite au McDonald puis nous sommes partis faire... de la moto.

Les routes 7 et 72 sont des routes sinueuses qui passent à travers des canyons.

Aucune photos, à part de notre site de camping dans la montagne, à 25 minutes de Denver.  Je pense que cela donne un aperçu de mon état post-traumatique.  En passant, la 70, malgré que cela soit une autoroute, est située dans un environnement très beau, son trajet à travers les Rocheuses est un spectacle en lui-même.


Figure 1: Chief Hosa Campground, Goldon, CO


Figure 2: Chief Hosa Campground, Goldon, CO


Routes empruntées: 

  • 34 W
  • 7 S
  • 72 E
  • 119 S
  • 6 W
  • 70 E 



État traversé: Colorado

Aucun commentaire:

Publier un commentaire