lundi 15 juin 2015

Jour 9: Denver, CO (140,7 km)

Mardi 8 juillet 2014


Départ: Chief Hosa Campground, Golden, CO

Arrivée: 
Chief Hosa Campground, Golden, CO (2ème soir)


Journée consacrée à Denver.



Figure 1: Benoît fier d'être devant le Pepsi Center à Denver, CO. 
Figure 2: Tramway à Denver devant le café où nous avons pris bagel et café

Figure 3: Dessous tricoté pour une mademoiselle dans le café à Denver


Figure 4: Notre stationnement payant au centre-ville de Denver 

Si vous passez par Denver, passez par le magasin de moto suivant: Performance Cycle.  C'est un magasin complet avec en prime, des gens sympathiques.

Ah oui, si vous avez un changement de pneu, apportez votre roue et ceux-ci vous la montent et balancent pour 20$.  Tout cela, sans rendez-vous !

  
Petite histoire de la journée...   Moi, comme toujours, j'ai des choses en tête que je veux faire dans la journée.  La première était d'aller dîner au centre-ville de Denver [check], la deuxième d'aller au magasin Performance Cycle [check] et la troisième d'aller au magasin Cabela's.   

Pour les deux premiers, Benoît était partant mais pour le troisième, je l'ai un peu traîné.  Et bien, je peux vous dire qu'il n'oubliera jamais cette journée car comme nous étions dans les allées, Benoît entendit parler français.  Ne me demandez pas pourquoi, mais il mis tout de suite un nom à cette voix et c'était Pierre Turgeon, ancien capitaine des Canadiens de Montréal, accompagné de son bon ami d'enfance, dont j'ai oublié le nom.  Nous avons eu la chance de jaser avec lui une bonne demi-heure.  C'était comme un ami retrouvé, assez étrange comme sentiment.

Merci la vie pour cette belle rencontre !


Demain, direction Mt Evans, avec sa route pavée la plus haute en Amérique du Nord.


Routes empruntées: 



État traversé: Colorado

Aucun commentaire:

Publier un commentaire